Cha la succube

Publié le par Neko-Sakyubasu

Easter Neko finie

 

 

Une illu faites il y a peut de temps pour un concours qui représente donc mon 'second moi', la succube! 

Apprêtée pour paques ^^

 

(Pour voir mes autres illus faites un tour içii :) http://neko-sakyubasu.deviantart.com/gallery/)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pin-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Gnaah, celui ci est superbe ! Je trouve que les corps de femmes sont une des plus belles choses à dessiner, et tu y arrives super bien.<br /> Bonne continuation, et à bientôt peut être !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est super gentil! :) Et je suis bien d'accord avec toi en effet, du coup j'essaye de m'entrainer la plus possible! Donc merci encore ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haaa que de logiciel que je ne connais pas ^^ Je vais voir un petit peu tout ça, en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre (:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au tout début je faisais les colos avec l'inévitable Photoshop, mais je le trouve bien trop complexe et mal fichus pour ça et si j'ai un logiciel a conseiller c'est Paint Tool SAI! ;)<br /> <br /> <br /> Je fais tout avec ça perso et il est vraiment excellent! Tu peut le trouver sur internet pour l'essayer (Mui j'essaye de convaincre tout le monde ^^' )<br /> <br /> <br /> Hihi de rienn :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haha d'accord pas de transfert, on reste sur le bb panda! Sinon, je dois t'avouer que je suis restée bouche bée sur cette illus, moi qui galère comme une tarée pour faire quelque chose de potable.<br /> Dis moi, tu fais ça sur quoi ? Merci d'avance et puis.. bravo ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mercii c'est vraiment trop gentil! :) Je fais ça d'abord en croquis sur mon carnet puis hop scanner et lineart sur Paint Tool SAI avec ma tablette et ensuite je fais toute la colo par petit<br /> bout ^^<br /> <br /> <br /> Si c'est pas très clair ou que tu veux savoir des trucs en plus, y'a pas de soucis j'peut te répondre ;)<br /> <br /> <br /> Encore mercii en tout cas ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli et très féminin :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii beaucoup! =) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres mimi tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore merci a toi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />