No Way But The Hard Way ♪

Publié le par Neko-Sakyubasu

Red Pin-Up
Aaaahh ça fait du bien d'avoir trouvé un boulot (enfin wouhooouu \o/ ) et d'avoir un peut de temps libre! :)
La nuit m'inspire beaucoup en ce moment donc autant en profiter pour faire des illus! ^^ A force j'arrive a aller de plus en plus vite en prenant confiance dans mes traits c'est pas plus mal!
Et celle la est habillée pour une fois en plus heeem.. 
Elle me fait penser aux pub de pin-up pour Perrier aussi!.
.
.
.
dfgyhu
.
.
Et une petite exclu mon chat d'amouuuur Efy ♥♥ Qui m'empêche de bosser la preuve! Il passe son temps a poser ces fesses sur mon carnet a me regarder de ses yeux d'amoûûr attendrissant et a se frotter comme un malade a ma tête pour faire des calins.. Du coup j'avance pas super vite avec lui! x)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pin-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli ce dessin ! Les animaux empêcheurs de travailler je connais ça ! Moi c'est mon chien qui chouine jusqu'à ce que je le prenne sur les genoux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime la photo:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super! J'adoree le dessin!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahou !! C'est beau c'est beau c'est beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore comment elle est habillée :D<br /> Et la photo après, excellente x)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hii merci beaucoup! ^w^<br /> <br /> <br /> Il est tellement mignon quand il fait ça aussi! Bon encombrant quand même aussi x) <br /> <br /> <br /> <br />