Cha Day

Publié le par Neko-Sakyubasu

Heart Nippies fini

 

 

Hé ouais aujourd'hui c'est mon anniversaire! Pour fêter ça une illu que j'ai vraiment adoré faire :) (Wé bon je sais j'vais m'entrainer encore a dessiner des meubles.. Heeem)

La mamie en moi sirote son thé avec ses chats, mais mes tout nouveau 22ans me font encore tenir les seins en place donc j'ai encore du temps devant moi pour profiter! =D

(Et a ceux qui pensent que le temps assagi les moeurs.. No way! Ca ne marche pas avec moi.. Muahaa *^^* )

A hâte de noyer son tout nouvel âge avancé dans un pub, pardon LE pub avec le Trio Légendaire et sa Marmotte ♥  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pin-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ton blog! Je suis fan des dessins! (et des petits noeuds en fond aussi!)<br /> Des bisous ;)<br /> claire<br /> <br /> http://blazer-noir.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii c'est super gentil! :) Et oui je suis une un peut trop grande fanatiques des noeuds a force je crois.. Mais tu dois comprendre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cha <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superrr....:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que je ferais honneur à votre trio apocalyptique ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Existe t'il un 4eme héro légendaire de la marmotte? :D<br /> Survivra t'il à une soirée apocalyptiquement remplie de biere?<br /> Le Blarney sera t'il remplie de filles nues qui danseront en cercle autour de moi?<br /> <br /> Toutes les réponses ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On va en foutre partout, ca va etre moche :p<br /> <br /> <br />
Répondre