Seins broyeurs, à l'attaque!

Publié le par Neko-Sakyubasu

Strip Sky.Doll (1)

Strip Sky.Doll (2)

Strip Sky.Doll (3)

 

 

Aujourd'hui j'ai donc relu cette sublimissime BD qu'est Sky.Doll et qui m'a donné l'idée d'en faire un strip :)

En particulier donc sur les.. Tenues si spéciales heeem, celle de Noa içi..

 

Et filez de ce pas faire un tours sur les blogs de Barbucci & Canepa !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Today Cha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci d'être passée sur mon blog ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les dessins sont tres fans!!! Hahhaaa....:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil merci a toi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sûr que dans Sky doll elle sont plutôt aguichante XD Ceci dit leur tenu sont vâchement moderne c'est cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est le moins qu'on puisse dire!  En même temps ce sont des poupées.. Donc bon même sans les tenues le côté assez pervers aguicheurs est déja la sans effort de tissus minimaliste x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouhouuu ! ca rend trop bien :D<br /> le combo fraise-speculos a bien marché on dirait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci marmotte! :3<br /> <br /> <br /> Et je retesterais ce combo du coup pour le prochain strip! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore cette série ! J'attend la suite depuis un moment avec impatience !<br /> Et oui les tenues sont ... sympas !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussiiii! L'histoire est génialissime et j'avoue être toujours autant émerveillé devant les dessins a chaque lecture.. <br /> <br /> <br /> Ils ont fait pas mal d'art-book qui me font terriblement envie d'ailleurs.. Heeem :D<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment un faible pour les tenues si particulières oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />